BeWaPP

Marathon de la propreté

BeWaPP & Hungry Minds participent à leur 3ème Marathon

Pour la 3ème année consécutive, BeWaPP et Hungry Minds haussent le ton pour le Marathon de la Propreté.

Cette année encore, BeWaPP s’associe à la police, au SPW et à pas moins de 110 communes wallonnes pour lutter contre les incivilités.

Au cours de cette action, les contrôles répressifs en matière d’abandon de déchets sont renforcés. Par ailleurs, la sensibilisation des citoyens et l’éducation des plus jeunes pendant la semaine du 16 au 20 octobre sont également au cœur de cette campagne.

L’idée est de mettre l’accent sur la verbalisation en montrant que, derrière ces gestes inciviques, il y a des conséquences et surtout des agents qui peuvent les verbaliser.

​À travers le message simple mais efficace « Nos agents sont sur le terrain », nous mettons en scène nos agents pour en faire des héros de la propreté, le tout dans une ambiance cinématographique.

Une campagne diffusée en TV, en affichage et en digital, surtout largement relayée par les pouvoirs communaux grâce à une plateforme qui permet de partager un kit de communication.

 

Éléments de campagne :

 

Spots TV

 

Site web

 

Affiche

Crédits

  • Client: BeWaPP
  • Agency: Hungry Minds
  • Client Contacts: Colombe Cuvelier, Lena Oger, Mélanie Dussart
  • Account Manager: Stephane Henry
  • Creative Director: Jérémy Paul
  • Creative: Jérémy Paul, Yves Compère
  • Graphic Designers: Yves Compère, Cassandre Demeure
  • Production Company: Disturb Studio
  • Director: Maxime Pasque
  • Video Editing: Augustin Fievet
  • Campaign Planner: Vanille Delaite
  • Photograph: Thierry Siebrand
  • Audio: La Vita Studios Brussels