APAQ-W
Le beurre de chez nous
Hungry Minds fond pour le beurre de chez nous
Suite à un appel d’offres émis par l’APAQ-W et remporté par Hungry Minds, l’agence namuroise a développé une campagne pour promouvoir le beurre wallon.
Au programme, des affiches point de vente et DOOH, du contenu pour les réseaux sociaux, du sponsoring de l’émission culinaire de la RTBF, diffusée en fin d’année « Les Étoiles du Chocolat », une double page dans le magazine Elle à Table et, last but not least, deux spots TV de 20”. Un plan média conséquent, conçu pour mettre en lumière le travail de nos producteurs, à quelques semaines de la période décisive des fêtes de fin d’année.
Pour cette campagne, Hungry Minds a opté pour un ton décalé, mais sincère. La campagne met en scène un fan de heavy metal et une sportive qui, une fois dans leur cuisine, mettent tout leur cœur, à leur façon, pour préparer de délicieuses créations qui régaleront leurs invités et proches.
Les visuels print ont été photographiés et retouchés par Antoine Melis. Ceux-ci ont également été légèrement animés pour donner vie aux affichages digitaux JC Decaux. Le spot TV a quant à lui été réalisé sous la tutelle de Laurent Bousse.
Les éléments de la campagne :
Spots TV
Affichage
Digital
Crédits
- Client : Apaq-w - Philippe Soetens
- Agence : Hungry Minds
- Creative Directors : Geoffrey Hanot & Jérémy Paul
- Account : Stéphane Henry
- Photographer : Antoine Melis
- Video Director : Laurent Bousse
- Video Production : Disturb Studio
- Sound Production : La Vita Studios
- Creative Designer : Yves Compère