W.alter

Infidélité au surprofit

W.alter et l’économie sociale affichent leur infidélité au surprofit

Afin de mettre en avant les acteurs de l’économie sociale en Wallonie, W.alter et l’agence Hungry Minds invitent les citoyens à devenir infidèles au surprofit.

Éviter un achat compulsif de vêtements en ligne et tester la récup’, ne pas toujours acheter ses légumes dans les supermarchés et tester le circuit court, dire stop aux fournisseurs d’énergie fossile et tester une coopérative, autant de possibilités de faire des infidélités au surprofit.

Une campagne qui se décline en TV, Digital & Radio, et également à travers un volet activation, au cours duquel les passants sont interrogés sur leur potentielle infidélité (au surprofit bien sûr).

 

Éléments de la campagne :

 

Spot TV

 

Spots radio

 

Visuels réseaux sociaux

 

Teasing

 

Vidéos boomerang

 

 

 

 

 

Micro-trottoir

 

Carte d'infidélité

Crédits

  • Client : W.Alter
  • Agency : Hungry Minds
  • Client contacts : Paul-Henri Guilmin
  • Account Managers : Lauranne Goffin, Pauline Thonnart
  • Chief Creativity Officer : Damien Ronday
  • Creative Directors : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
  • DTP/Graphic Designer : Aurelie de Ville
  • Photograph : Olivier Bourgi