W.alter
Infidélité au surprofit
W.alter et l’économie sociale affichent leur infidélité au surprofit
Afin de mettre en avant les acteurs de l’économie sociale en Wallonie, W.alter et l’agence Hungry Minds invitent les citoyens à devenir infidèles au surprofit.
Éviter un achat compulsif de vêtements en ligne et tester la récup’, ne pas toujours acheter ses légumes dans les supermarchés et tester le circuit court, dire stop aux fournisseurs d’énergie fossile et tester une coopérative, autant de possibilités de faire des infidélités au surprofit.
Une campagne qui se décline en TV, Digital & Radio, et également à travers un volet activation, au cours duquel les passants sont interrogés sur leur potentielle infidélité (au surprofit bien sûr).
Éléments de la campagne :
Spot TV
Spots radio
Visuels réseaux sociaux
Teasing
Vidéos boomerang
Micro-trottoir
Carte d'infidélité
Crédits
- Client : W.Alter
- Agency : Hungry Minds
- Client contacts : Paul-Henri Guilmin
- Account Managers : Lauranne Goffin, Pauline Thonnart
- Chief Creativity Officer : Damien Ronday
- Creative Directors : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
- DTP/Graphic Designer : Aurelie de Ville
- Photograph : Olivier Bourgi