visit wallonia

Tout près de tout avec VISIT Wallonia

Hungry Minds vous emmène tout près de tout avec VISIT Wallonia

VISIT Wallonia, en charge de la promotion du tourisme en Wallonie, lance sa campagne estivale en collaboration avec l’agence Hungry Minds. Cette campagne est l’occasion d’affirmer un positionnement fort et unique : en Wallonie, tout est tout près de tout !

En comparaison avec d’autres régions touristiques étrangères qui offrent parfois les mêmes décors sur des centaines de kilomètres, la Wallonie a un grand atout : la proximité des nombreuses expériences qu’elle propose. Un message que Visit Wallonia souhaite installer dans la tête des touristes belges ainsi que ceux des pays limitrophes.

Tant le spot TV que les affichages et autres déclinaisons digitales nous font ainsi passer d’une émotion à l’autre, en un instant.

Une campagne qui est destinée à évoluer au gré des saisons, avec d’ores et déjà une déclinaison hivernale en préparation.

 

Éléments de la campagne :

 

Spot TV

 

Print

 

Social Media

Crédits

  • Client : Visit Wallonia
  • Agency : Hungry Minds
  • Client contacts : Sandrine Delcourt
  • Account Managers : Pauline Thonnart, Camille Deru
  • Chief Creativity Officer : Damien Ronday
  • Creative Directors : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
  • Adaptation NL : Robbie Cap
  • DTP/Graphic Designer : Yves Compère, Fanny Ladam
  • Director : Xavier Lechanteur
  • Soundstudio : La Vita Studios Brussels
  • Photograph : Maxime Collin