CHU
Recrutement du CHU-UCL Namur
Le recrutement du CHU-UCL Namur
aux petits soins avec Hungry Minds
On le sait, la guerre des talents est toujours bien d’actualité, surtout quand il s’agit de recruter des infirmier.e.s. Au CHU-UCL Namur, on en est bien conscients.
Les équipes COM et RH ont fait appel aux compétences en Employer Branding de l’agence Hungry Minds pour lancer cette opération de recrutement.
La réflexion de départ : « Ce n’est pas parce qu’on est en pénurie d’infirmier.e.s qu’on engage n’importe qui. » Cette campagne insiste sur les soft-skills nécessaires pour faire partie de l’équipe et l’ambiance du CHU, un hôpital à la pointe tant pour la médecine moderne que pour le well-being de ses équipes.
Une campagne en affichage street, en digital et en activation de terrain.
Vidéo
Posters
Flyers
Crédits
- Client : CHU-UCL Namur
- Agence : Hungry Minds
- Chief Creativity Officer : Damien Ronday
- Account Manager : Pauline Thonnart
- Creative Directors : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
- Creative Designer : Célia Souralaysak