Le TEC

Un ado à la maison ?

Le TEC & Hungry Minds donnent un coup de main aux parents d’ado

Pour préparer la rentrée et le retour des jeunes abonnés du TEC dans les bus, Le TEC et Hungry Minds ont imaginé une campagne qui va droit « aux tripes » des parents d’adolescents.

L’idée est de mettre en scène une réalité partagée par les parents d’enfants de 12 à 18 ans : avoir un·e ado à la maison, ce n’est pas toujours de tout repos.

Bien sûr, les chauffeurs de bus ne promettent pas de résoudre tous les petits problèmes du quotidien des parents, mais ils ont leur manière à eux de leur filer un petit coup de main.

Chaque année, ce sont plus de 250.000 jeunes de 12 à 18 ans qui empruntent le TEC pour aller à l’école… Et deux fois plus de parents soulagés !

 

Vidéo

 

Radio

 

Visuel

 

Digital

Crédits

  • Client : TEC
    • Alice Thonnart
    • Anne Van Wonterghem
  • Agence : Hungry Minds
  • Chief Creativity Officer : Damien Ronday
  • Creative Directors : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
  • Account : Anaïs Van Der Heyden
  • Video Director : Xavier Lechanteur
  • Video Editor : Augustin Fievet
  • Creative Designer : Yves Compere