Le TEC
Lignes express
Hungry Minds fait planer les clients du TEC
Pour poursuivre les efforts de positionnement des lignes EXPRESS, le service premium du TEC, l’agence a créé cette nouvelle campagne.
Cette dernière véhicule la promesse du TEC envers ses clients : proposer un service tout confort qui offre à chaque passager du « temps de cerveau » pour s’évader, lire, rêvasser, jouer, écouter de la musique… Bref, pour tout simplement se laisser transporter pendant toutes ces minutes consacrées à nos trajets quotidiens.
Pour asseoir ce concept, la musique iconique « Fly » de Machiavel a été réinterprétée.
Le service EXPRESS du TEC rencontre un succès croissant depuis plusieurs mois et affiche un taux de satisfaction de plus de 80%. De nouvelles lignes seront créées en 2023, car chaque nouveau client qui monte à bord, c’est une voiture de moins sur nos routes et autoroutes en Wallonie.
Les éléments de la campagne :
Spot
Affichage
Visuels digitaux
Crédits
- Client : TEC
- Alice Thonnart
- Anne Van Wonterghem
- Agence : Hungry Minds
- Chief Creativity Officer : Damien Ronday
- Creative Directors : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
- Account : Anaïs Van Der Heyden
- Production : Disturb Studio
- Video Director : Laurent Bousse
- Video Editor : Augustin Fievet
- Creative Designer : Yves Compere
- Sound & music production : La Vita Studios