Le TEC

Lignes express

Hungry Minds fait planer les clients du TEC

Pour poursuivre les efforts de positionnement des lignes EXPRESS, le service premium du TEC, l’agence a créé cette nouvelle campagne.

Cette dernière véhicule la promesse du TEC envers ses clients : proposer un service tout confort qui offre à chaque passager du « temps de cerveau » pour s’évader, lire, rêvasser, jouer, écouter de la musique… Bref, pour tout simplement se laisser transporter pendant toutes ces minutes consacrées à nos trajets quotidiens.

Pour asseoir ce concept, la musique iconique « Fly » de Machiavel a été réinterprétée.

Le service EXPRESS du TEC rencontre un succès croissant depuis plusieurs mois et affiche un taux de satisfaction de plus de 80%. De nouvelles lignes seront créées en 2023, car chaque nouveau client qui monte à bord, c’est une voiture de moins sur nos routes et autoroutes en Wallonie.

 

Les éléments de la campagne :

 

Spot

 

Affichage

 

Visuels digitaux

Crédits

  • Client : TEC
    • Alice Thonnart
    • Anne Van Wonterghem
  • Agence : Hungry Minds
  • Chief Creativity Officer : Damien Ronday
  • Creative Directors : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
  • Account : Anaïs Van Der Heyden
  • Production : Disturb Studio
  • Video Director : Laurent Bousse
  • Video Editor : Augustin Fievet
  • Creative Designer : Yves Compere
  • Sound & music production : La Vita Studios