Le TEC
Il ne manque plus que toi !
Hungry Minds recrute pour le TEC !
La guerre des talents bat son plein, et le TEC compte bien conquérir le cœur de 650 candidats dans les prochaines semaines ! Pour y parvenir, l’opérateur de transport de Wallonie a fait appel à son agence Hungry Minds.
Sur tous vos écrans (et au-delà)
Pour séduire les candidats, le TEC a mis les moyens, avec une campagne déclinée en TV linéaire et catch-up, radio, cinéma, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) et en display. Enfin, la campagne est également visible sur les bus du TEC ainsi qu’en affichage 2 m2. Cette importante couverture médiatique s’explique à la fois par le territoire concerné, à savoir toute la Wallonie, mais également par les 120 métiers que propose le TEC. Ainsi, un ciblage minutieux a été mis au point sur les médias digitaux, tandis que les supports de masse mettent en scène la diversité des métiers.
Une campagne pleine d’esprit
La convivialité règne au sein des équipes du TEC. C’est cet esprit que l’agence namuroise a voulu mettre en scène à travers cette campagne. Ainsi, elle illustre des collègues qui travaillent avec entrain… À tel point qu’ils agissent comme si leurs nouveaux collègues étaient déjà là. Le message : L’esprit est là, il ne manque plus que toi !
Les éléments de la campagne :
Spot TV 30''
Spot vidéo SoMe
Spots radio
Prints
Posts SoMe
Crédits
- Client : Le TEC
- Agency : Hungry Minds
- Client contacts : Alice Thonnart, Anne Van Wonterghem
- Account Manager : Lauranne Goffin
- Chief Creativity Officer : Damien Ronday
- Creative Directors : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
- Digital Campaign Planner : Vanille Delaite
- DTP/Graphic Designers : Yves Compère, Ilayda Yuksel
- Video editing : Augustin Fievet
- Production company : Disturb Studio
- Director : Xavier Lechanteur
- DOP : Philippe Therasse
- Colorist : Xavier Dockx
- Soundstudio : La Vita Studios Brussels
- Photograph : Olivier Bourgi