Hénallux
On sait qui fera demain !
Hungry Minds & Hénallux savent qui fera demain !
La Haute École de Namur-Liège-Luxembourg a choisi Hungry Minds pour développer sa nouvelle campagne d’image. Déployée en affichage sur les bus, sur les réseaux sociaux et en spot sur Spotify et Deezer, la campagne met en scène les talents de demain dans une attitude authentique, décomplexés et sûrs d’eux.
À l’image de la philosophie d’Hénallux, les étudiants sont mis au centre de la communication. Le message est à la fois humble et positif, car l’école se présente comme un catalyseur qui va permettre aux étudiants d’avoir tout en main, non seulement pour s’adapter aux évolutions de notre société, mais aussi d’en être le moteur.
Spot radio
Crédits
- Client : Hénallux
- Agence : Hungry Minds
- Chief Creativity Officer : Damien Ronday
- Account Manager : Anaïs Van Der Heyden
- Photographe : Maxime Collin
- Video Director : Maximilien Charlier
- Video Editor : Jérôme Vandewatere, Camille Lafontaine
- Creative Directors : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
- Creative Designer : Yves Compère, Cassandre Demeure