BeWaPP

Be WaPP et Hungry Minds vont faire payer les pollueurs

Dans le cadre du marathon de la propreté, ​ Be WaPP, l’asbl qui milite pour la propreté publique en Wallonie, lance une campagne de répression envers les pollueurs de rue. 

Cette campagne s’adresse aux citoyens non-sensibilisés par la cause mais aussi à toutes les personnes qui en ont assez de voir des déchets balancés dans l’espace public.

Tous ceux qui rêveraient d’avoir le pouvoir magique de rendre la monnaie de leur pièce aux jetomanes intempestifs.

Cette campagne est déclinée en TV, en partenariat radio et contenu (Radio contact et RTL) et réseaux sociaux.

 

Éléments de campagne :


Spot TV 30"


Affichage


SoMe

Crédits

  • Client: Be WaPP

  • Agency: Hungry Minds 

  • Client contacts: Mélanie ​ Dussart & Lena Oger

  • Account Manager: Stéphane Henry 

  • Creative Director: Jérémy Paul & Geoffrey Hanot 

  • Chief Creative Officer: Damien Ronday 

  • Digital Campaign Planner: Donovan ​ Bellens

  • DTP/Graphic Designers: Ilayda Yuksel

  • Production company: Disturb Studio 

  • Producer: Julien Fouya 

  • Director: Maxime Pasque 

  • DOP: Pierre Pironet ​

  • Editing: Charlotte Demanet 

  • Colorgrading: Virgil Leclercq 

  • Photographer: Charlotte Demanet 

  • Audio: La Vita Studios Brussels